Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+
Elina
Elina
LRPlayer
LRPlayer
Infos du membre
Date d'inscription : 16/02/2024
Messages : 1
Les badges

Elina

Mangez des pommes.
  • { pseudo(s) } Elina, Kewan

  • { pronoms } Elle

  • { tranche d'âge } a un mois de sa 33eme année

  • { parrain ou marraine } Mui

  • { d'où tu nous viens } Je n'ai aucun souvenir des événements qui m'ont fait rencontrer le RP. Probablement une suite logique à ma consommation de livres et de fanfiction. J'ai simplement souvenir que mes premiers forums concernaient Saint Seiya lorsque j'avais 13/14 ans. Je n'ai jamais réellement décroché depuis

  • { vers où tu vas } Si je pouvais terminé les histoires et nouvelles que j'ai commencé...

Concernant le rp en général —

  • { C'est quoi ton ou tes types de persos ? } Je joue majoritairement des hommes souvent en position de force. La raison est qu'ils ont tendance à être des chevaliers en armure blanche (teintée au fil de leurs histoires) protecteurs et loyaux. Souvent capable d'être violent si contrarié. Cette base varie ensuite selon l'envie de jouer et le contexte qui m'est offert. Je suis cependant incapable d'écrire des scènes ou des personnages avec des traits qui me dégoûtent au plus haut point (pas de violeur ou de violence sur les animaux par exemple et je doute de pouvoir écrire des scènes gore graphique).

  • { C'est quoi ton ou tes types de forums favoris ? } Le fantaisie et le fantastique.

Concernant le Rond-Point —

  • { Proposer un forum, ça te dit ? } Nope

  • { Est-ce que tu as une idée de contexte en tête sur laquelle tu aimerais de l’aide (ou non) ? } Nope again

  • { Est-ce que tu aimerais faire partie du pool de gens disponibles que l’on peut contacter pour monter un staff RP ? } Nope, je crains de ne pas avoir le temps

  • { Un avis, remarque, question sur LRP qui pourrait alimenter la FAQ ? } heu... Kamoulox.

Stephen Hunter ~ Ancien pilote de l'armée de l'air reconverti en gardien de prison:
Spoiler:

Antoine de Saulx ~ Maman poule Assistant du marquis de Sercey
Spoiler:

Gabriel de Sercey ~ "Je tuerai tous les vampires du monde sauf une que j'épouserai"
Spoiler:

Khamsin R. Gomez aka Seth~ Nettoyeur officiel de la Sinaloa
Spoiler:
+
Mui
Mui
LRPlayer
LRPlayer
Infos du membre
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 6
Les badges
Nbr de sujets = 2+
T'écris bcp
Récompense trimestre
Là depuis trois mois, la dinguerie.
Vous ? Ici ? awk

Bienvenue bienvenue bienvenue ! Je sais que la fiche est pas encore terminée mais gngng, ces bouts de choux en extraits... hype

Hâte de lire la suite et pouvoir reprendre l'écriture ensemble. niaha
+
Perry
Perry
LRPlayer
LRPlayer
Infos du membre
Date d'inscription : 11/02/2024
Messages : 11
Age : 26
Les badges
Nbr de sujets = 2+
T'écris bcp
Récompense trimestre
Là depuis trois mois, la dinguerie.
Bienvenue ✨

Ohlala j'ai adoré lire le passage sur Khamsin, c'est plein d'humour, la description fait bien rentrer dans l'univers et c'est très bien écrit. Ca donne envie d'en lire plus !

Hâte de découvrir tes autres personnages et bon courage pour la suite de la fiche !
+
Kin
Kin
LRPlayer
LRPlayer
Infos du membre
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 16
Les badges
Nbr de sujets = 2+
T'écris bcp
Récompense trimestre
Là depuis trois mois, la dinguerie.
Bienvenueee, c'est rare de n'avoir aucun souvenir de ses débuts de rp !

Hâte d'en lire plus en tout cas, des bg en armure, que demande le peuple
+
Carme
Carme
Fondateur
Fondateur
Infos du membre
Date d'inscription : 04/09/2022
Messages : 112
Les badges
Nbr de sujets = 2+
T'écris bcp
Récompense trimestre
Là depuis trois mois, la dinguerie.
https://le-rond-point.forumactif.com
Les retours des gros bras. amen
Merci de tenter l'aventure, hâte de voir tout ce petit monde reprendre vie. hug (Puis qui sait on pourra peut-être enfin rp ensemble issou)
+
Contenu sponsorisé
Infos du membre
Les badges